FOCUS PRODUIT DANS VOTRE BOUTIQUE : LA LAMPE POUR PLANTE
Vous avez des plantes d’intérieur, mais vous remarquez qu’elles ne poussent pas aussi bien qu’elles le devraient ?
Manque de lumière ?
Pas de panique, on a ce qu’il vous faut !
Pourquoi une lampe pour vos plantes ?Hendrerit varius
Les plantes ont besoin de lumière pour grandir. Mais à l’intérieur, ou en hiver quand les jours sont plus courts, elles peuvent manquer de luminosité. C’est là qu’une petite lampe peut entrer en jeu et apporté à vos plantes la lumière manquante dont elles ont besoin, permettant de leur donner un petit coup de pouce tout au long de l’année, pour leurs croissances.
Malesuada augueComment ça marche ?Habitant ex
La lampe est équipée de LEDs qui reproduisent le spectre lumineux dont les plantes ont besoin. Elle offre une lumière spécialement adaptée qui aide à la fois à faire pousser des feuilles. En gros, c’est un petit soleil sur-mesure pour vos plantes ! Avec la lampe, fini les plantes qui manquent de lumière et qui dépérissent. Vos plantes vous remercieront en étant plus vertes et en pleine forme, même en hiver !
Pour aller plus loin :
• L’intensité lumineuse : certaines plantes, comme les cactus ou les plantes tropicales, nécessitent une lumière plus intense que des plantes d’ombre, comme les fougères.
• La superficie à éclairer : pour un petit espace, une lampe de 30 à 50W suffit généralement, mais pour des cultures plus vastes, des modèles de 200W ou plus seront nécessaires.
• Le cycle d’éclairage : pour imiter la lumière du jour, il est recommandé d’utiliser la lampe entre 8 et 12 heures par jour, et certains modèles sont équipés de minuteurs pour automatiser ce processus
LIEN
Mots-clés : plantes d'intérieur, croissance , lumière , Éclairage pour plantes